Cupule mobile – Aston

Cupule mobile rétentive pour tête 28mm. Réduction de la tête dans la cupule par presse fournie. Excentration du polyéthylène pour un autocentrage de la cupule dans le bassin. Acier inoxydable (ISO 5832-1) et polyéthylène (ISO 5834-1 et 5834-2). La gamme est déclinée en diamètres pairs.

Cupule bipolaire UHL – Groupe Lépine

La cupule mobile universelle UHL™ a été conçue pour le traitement des fractures du col du fémur. Acier inoxydable et polyéthylène à très haut poids moléculaire. Mécanisme de rétentivité par bague interne pré-assemblée, armé d'un repère radiologique pour le renforcement de la stabilité de l'articulation. La gamme est déclinée en diamètres pairs pour des têtes…

Tige Institution – Groupe Lépine

La tige fémorale INSTITUTION™ est destinée à la chirurgie orthopédique avec ciment. Sa forme est simple et efficace, avec un appui proximal. La progression homothétique des tiges ainsi que l'effet de surface poli brillant de l'acier inoxydable ont démontré leur efficacité. Section rectangulaire de la tige permettant la transformation des contraintes de torsion en contraintes…

Tige TSV – SEM

Tige trochantéro-diaphysaire à cimenter Pour fractures du massif trochantérien Tige droite à section ovoïde Appui cortical trochantérien Embase à encombrement antéro-postérieur limité, facilitant son positionnement Alliage de titane TA6V Cône à 8° Ø 12,45 / 14 mm compatible avec l'ensemble des têtes fémorales SEM Longueurs 170 et 210mm

Cotyle Novae – SERF

Implant cotyloïdien à double mobilité acier inox X18M25W (ISO 5832-1) Un cylindre périphérique équatorial de 3 mm a été ajouté. Insert polyéthylène mobile UHMWPE (ISO 5834-2) en diamètre 22.2mm et 28mm 3 versions sans ciment : Double revêtement spray titane (150µ) et hydroxyapatite (60µ) relief équatorialpour l'ancrage et anti-rotation sunfit TH Tailles 43 à 65mm…

Tige de reconstruction PRIUS – EVOLUTIS

Le système PRIUS (Proximal Reconstruction In Ultimate Situations) est adapté à la reconstruction et l'ostéosynthèse des fémurs proximaux dans les cas de pertes importantes de stock osseux, ou d'ablation invasive du matériel à réviser. Indiqué pour les fractures per-trochantériennes, les révisions de stade SOFCOT 2 et 3, et les révisions associées à un abord trans-fémoral,…